mercredi 23 novembre 2011

Tracteur Fendt 820 Vario


Le modèle réel*:





Caractéristiques:

  • Un poste de travail d'une très bonne ergonomie et des commandes intuitives
  • Avec système TMS (Traktor Management System) et Variotronic en série
  • Fendt Vario pour toutes le utilisations
  • 50 Km/h à 1.700 tr/min
  • Injection Common Rail
  • EGrex: économie grâce au recyclage externe des gaz d'échappement
  • Sécurité de conduite assurée même avec une charge utile élevée (5.315 Kg)
  • Suspension pneumatique en option de la cabine pour un confort de conduite
  • Léger pour l'entretien et lourd pour la traction, grâce au lestage individuel
  • Commande des outils ISO-BUS

    La cabine / Le poste de travail


    • Concept de cabine  spacieux et ergonomique 
    • Disposition logique grâce au concept Variotronic: composé du Joystick, du terminal Vario et de la console de commandes
    • Siège conducteur climatisé (en option)
    • Volant inclinable et réglable en hauteur
    • Climatisation de série

      Le terminal Vario:



      Le terminal Vario est un système d'informatique embarqué, qui regroupe une centrale d'informations et de commandes. Placé de manière ergonomique au dessus du Joystick Variotronic, des commandes de relevage et diverses commandes 


      Ses principales fonctions:
      • Réglage précis de toutes les fonctions de la transmission, du relevage électronique et des distributeurs hydrauliques
      • Réglages et mémorisation des régimes moteur et des vitesses Tempomat
      • Mémorisation des paramètres correspondant à différents travaux ou outils
      • Gestion des manœuvres en bout de champs Variotronic TI
      • Affichage des paramètres importants comme, par exemple, distance parcourue ou surface travaillée
      • Affichage de la consommation de carburant
      • Commandes des outils ISO-BUS (en option)
      • Caméra pour une bonne surveillance (en option)

        Le Joystick Variotronic TI:



        Le Joystick intégré dans l'accoudoir, assure la maîtrise de la transmission Vario. Pour accélérer et ralentir, il suffit d'une inversion de marche et permet d'activer le Tempomat, la tout en appuyant sur le Joystick. Parallèlement à la commande de transmission , le Joystick intègre les 2 commandes des distributeurs hydraulique et les touches d'activation des fonctions automatisées. De plus, le 800 Vario est équipé du Traktor Management System (TMS) et du système de gestion des manœuvres en bout de champs Variotronic TI
        • Fonctions de conduite (accélération et ralentissement), Tempomat, inversion de marche sans à coup
        • Commande des distributeurs hydrauliques
        • Activation des fonctions automatiques
          • Le Variotronic TI:
            • Gain de temps lors des manœuvres
            • Augmentation du rendement de travail
            • Allègement de la charge de travail du conducteur
            • Facilité de réglages sur le terminal
            • Activation à partir des touches sur le Joystick
            • Mémorisation de: 4 outils avec 16 séquences contenant respectivement jusqu'à 13 fonctions

        La console de commande:


        • Commande du relevage arrière EHR et engagement de la prise de force arrière
        • Commande du relevage avant électronique (option) et engagement de la prise de force avant
        • Présélection du régime de prise de force
        • Accélérateur à main
        • Suspension de pont avant
        • Présélection de la vitesse Tempomat
        • Engagement confort avec fonctions automatiques des 4 roues motrices et du blocage des différentiels

        *Informations et photos recueillies auprès du site web de Fendt et dans la brochure du tracteur Fendt 800 Vario (Si vous souhaitez en obtenir un exemplaire en format PDF, contactez moi)

        Mon modèle réduit:









        Aucun commentaire:

        Enregistrer un commentaire